[mp_row]
[mp_span col= »12″]
Faites évoluer vos moyens de communication avec le 3CX Phone System pour Windows!
Le 3CX PABX pour Windows est un PBX logiciel sous Windows compatible avec les téléphones/softphones SIP standards, les trunks SIP et les passerelles VoIP. Il fournit une solution PABX-VoIP complète, sans le coût gonflé, et le casse-tête de la gestion d’un PBX “démodé”. Reconnu pour son innovation et sa technologie de pointe, il est utilisé par plus de 30 000 entreprises à travers le monde.
Installation et gestion faciles
Parce que 3CX PABX-IP fonctionne sous Windows, il peut être facilement installé et géré par les administrateurs système Windows sans avoir recours à des compétences spécifiques en téléphonie ou sur Linux. Il est préconfiguré pour fonctionner avec des téléphones SIP courants, des passerelles VoIP et des trunk SIP; vous épargnant le casse-tête de configurer et gérer ces appareils.
· Pas besoin de formations ou de connaissances supérieures en télécoms
· Standard ouvert – indépendance vis à vis des marques
· Contrôle centralisé à partir de la Console d’administration de 3CX
· Choisissez des téléphones SIP courants, des passerelles VoIP, des trunks SIP
Emportez partout votre extension
3CX PABX-VoIP inclut des clients pour smartphones, et pour des ordinateurs portables Mac ou Windows qui permettent aux utilisateurs d’utiliser leur extension de bureau partout, de manière simplement intégrée, comme s’ils se trouvaient dans leur bureau. Non seulement les appels vers le bureau sont gratuits, mais les employés peuvent tirer profit d’un seul numéro et être plus pro.
· Prenez votre extension partout avec vous
· Appels gratuits – divisez par deux vos factures de portables
· Augmentez votre productivité – travaillez partout
· Un seul numéro – ne communiquez pas votre numéro personnel
Divisez par deux vos factures téléphoniques et augmentez vos ventes
Avec 3CX PABX-VoIP, les entreprises peuvent réduire leurs coûts de téléphonie jusqu’à 80%, en tirant profit des trunks SIP, du WebRTC, des appels gratuits vers les extensions distantes et les bureaux, et en diminuant le nombre de lignes téléphoniques fixes louées. Grâce à l’intégration CRM, les employés obtiennent un nom de client au lieu d’un numéro.
· Economisez sur les coûts en diminuant les factures des portables
· Ajoutez ou supprimez des extensions – pas de licence par utilisateur
· Sachez qui appelle via l’intégration CRM – améliorez le service clients
· Réutilisez votre matériel existant, système aux standards ouverts
10 Avantages du Système Téléphonique 3CX
1. Basé sur logiciel : Facile à installer et à gérer
2. Bon marché à acheter et à faire évoluer
3. Travaillez de n’importe où avec les clients iOS et Android
4. Utilisez votre infrastructure informatique et vos Serveurs matériels
5. Diminuez votre facture téléphonique grâce aux trunks SIP et aux clients mobiles / à distance
6. Vidéo-conférence intégrée via WebRTC
7. Meilleur service client avec options avancées de files d’appels
8. Intégration avec des logiciels CRM et de comptabilité
9. Basés sur les standards – utilisez les téléphones IP et trunk SIP les plus répandus
10. Fonction Clic-to-Call depuis votre site Internet
[/mp_span]
[/mp_row]